TL systèmes : Améliorez et optimisez votre relation client !

D’après une étude menée par SAP Hybris en 2017, 61% des Français abandonne une marque si le service client est insuffisant. A une époque où les consommateurs deviennent de plus en plus exigeants et attendent des échanges brefs et qualitatifs, ce chiffre n’a rien d’étonnant. Les moyens de communication ayant fortement évolués ces dernières années, les entreprises doivent désormais être capables de répondre à toutes les demandes quel que soit le canal de communication utilisé. Elles doivent repenser leur approche de la relation client en accédant aux informations de manière unifiée et en exploitant efficacement ces données. Pour répondre à ces exigences, TL systèmes commercialise la solution de communication multi-canal Kiamo, véritable moteur intelligent de distribution des flux. Que les clients choisissent de contacter le service client d’une entreprise par téléphone, par mail, par SMS ou encore via les réseaux sociaux, Kiamo organise et répartit les prises de contact vers le bon interlocuteur selon des critères définis afin de gagner en réactivité et en efficacité. La solution apporte une vision à 360° en permettant à chaque agent d’accéder à tout moment à l’historique du client. Ainsi le temps d’attente client diminue, la bonne interaction est distribuée à l’agent compétent et la satisfaction client augmente naturellement. Pour mieux comprendre le mode de fonctionnement de la solution Kiamo, une matinée de présentation est organisée le 17 octobre 2018 au sein des locaux de TL systèmes à Maxéville. Si vous souhaitez vous y inscrire ou tout simplement obtenir plus d’informations sur l’application Kiamo, contactez TL systèmes par mail à contact@tl-systemes.fr ou par téléphone au 03 83 39 70 00.