Pourquoi choisir la téléphonie IP avec Partners Solution & RS Info ?

Installation et administration faciles

Parce que l’IPBX est sous forme logicielle, il est simplement installé et administré par votre responsable informatique, sans qu’il ait besoin de connaissances spécifiques en télécom. Vous n’aurez pas à configurer vos téléphones IP, passerelles VoIP et trunks SIP puisque 3CX est préconfiguré. Les intégrations CRM permettent de voir le nom d’un client qui appelle, plutôt qu’un simple numéro.

Emportez votre activité partout

L’intégration inclut des clients pour smartphones et ordinateurs, Mac ou Windows, vous utilisez la solution partout comme si vous étiez au bureau. Vos employés sont joignables sur un numéro unique, pour faciliter la vie au client et relayer une image professionnelle, de plus leurs appels vers le bureau sont gratuits.

Diminuez votre facture de téléphone

En utilisant les trunks SIP, le WebRTC, les appels gratuits vers les extensions et bureaux à distance, et en réduisant le nombre de lignes téléphoniques, les entreprises peuvent réduire leur facture jusqu’à 80 %.

Les avantages

  • Installation & administration faciles ;
  • Travaillez de n’importe où ;
  • Utilisez votre infrastructure existante ;
  • Économisez grâce aux trunks SIP et clients mobiles ;
  • Visioconférence intégrée ;
  • Meilleur service client ;
  • Intégration des CRM ;
  • Utilisez les téléphones IP et trunks SIP les plus courants.